⚠️ URGENCE :
du lundi au samedi de 8h00 a 20h00

Punaises de lit

contenu en cours d’écriture

Les punaises se sont installées chez vous ?

Au début d’une infestation, il peut y avoir 1 ou deux insectes introduits, ce qui trompe souvent la vigilance de l’homme. La punaise va pondre de 2 à 5 œufs par jour, et le développement est lent pendant 1 mois environ. Mais tout d’un coup, leur nombre explose et en voici la raison :

Dès que les premiers œufs éclos arrivent à leur maturité sexuelle, le développement du groupe devient alors exponentiel, et l’infestation passe d’une centaine d’individus à plusieurs dizaines de milliers en 6 mois si la situation n’est pas prise en main.

Comment éradiquer les punaises de lit ?

Dans un premier temps il faut trouver tous les endroits où elle se cache ( lit, tapis, plinthe, parquet…) afin d’établir un diagnostic complet pour procéder au traitement avec un insecticide pour éradiquer toute les punaises présente. Un traitement punaises pour les punaises de lit s’effectuent en 2 passages avec une durée de 10 à 15 jours entre les deux traitements.

Méthode Alternative :

Nous pouvons aussi utiliser un canon à vapeur a très haute température afin d’éradiquer les punaises de lit.
La chaleur permet de détruire les punaises de lit a tous leurs stades de développement.
Méthode très efficace et entièrement écologique.

Contactez immédiatement Agro-Sanit pour un devis gratuit, un technicien se rendra chez vous afin de vous fournir un diagnostic de la situation.